Et maintenant c’est l’étape montage de meubles

Bon, j’ai les meubles offerts par mon papa (et oui tout arrive) qui viennent d’être livrés par le magasin scandinave qui va bien …. Si je veux finir de m’installer il va bien falloir que je me lance dans le montage de ces choses toute seule comme une grande.

MINOLTA DIGITAL CAMERA

Allez courage, ça doit pas être bien compliqué c’t’affaire, comme un jeu de légo, juste un peu lourd peut-être pour mes petits bras et mes pauvres jambes, mais bon je vais essayer quand même.

5 réflexions sur « Et maintenant c’est l’étape montage de meubles »

  1. Chez Saabvolvo y donne les outils un peu riquiqui mais étudiés…. et les notices ne sont pas mauvaises…mieux les trous tombent en face l’un de l’autre et les vis ont la bonne longueur!!!! Que la force…

    J'aime

  2. Penses à refaire ton stock de pansement de mercurochrome et …de jurons bien sentis.
    Je sais : ça aide pas mais ça calme et ça défoule (pour les gros mots) pour le reste j’te fais pas dessins

    J'aime

  3. et –mer– flute ! j’avais bien commencé, je suis arrivée à tout monter jusqu’aux pieds … mais là @&%" de *$")0 de &"%# il faut percer !
    Et moi et le maniement de la perceuse ça fait deux … En plus je ne sais même pas où elle est ma perceuse et puis il est trop tard maintenant pour faire du bruit ..
    Obligée de remettre ça à plus tard.
    Crote de crote de crote !

    J'aime

  4. @MIS
    J’ai enlevé votre numéro de téléphone car la zone de commentaires de mon blog n’est pas un lieu où chacun peut venir faire sa pub … Seule je décide de qui je veux mettre en valeur ici et à ce moment j’écris un billet.
    D’autre part il ne vous serait jamais venu à l’idée que des personnes (au chômage en plus) ayant déjà du assumer les frais d’un déménagment n’ont pas forcément les moyens de s’offrir en plus d’autres services payants pour s’installer.
    Il est évident que si j’avais eu ces fameux moyens, j’aurais payé le livreur des meubles pour qu’il les monte … c’est pas plus con que ça !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.