Souvenirs de Cyclades

C’est la faute de Denis, c’est lui qui m’a remis ses souvenirs de Cyclades en tête. Que dire de plus, il suffit de lire chez lui « arrivée à Athènes » et « Ile de Paros« , parce que j’ai vécu exactement la même chose en juillet 1995. 🙂

C’était mes dernières grandes vacances, je suis partie avec un pote, avec pour tout bagage un petit sac à dos et pas grand chose en poche. Nous avons pris le ferry, couché chez l’habitant, passé 1 jour ici, 3 jours là, en fonction de notre bon plaisir et des endroits qui nous plaisaient. Paros, Mikonos, Naxos, Amorgos, Ios… Santorin… dont voilà deux photos de l’époque que j’ai scannées… souvenirs de merveilleux endroits inoubliables.

santorin-1santorin-2

Dis donc Denis, on ne se serait pas croisés là bas ? une jolie brune au teint mat avec de longs cheveux bruns au milieu du dos, qui dansait comme une déesse, ça ne te rappelle rien ?
Ben quoi ? J’ai pas toujours été heuuuu…. hein ? bon ! 😉

2 réflexions sur « Souvenirs de Cyclades »

  1. C’est génial, moi je n’ai pas de photos de l’époque (avant le numérique). C’était joli aussi Santorin, j’ai des bons souvenirs de cette île.
    Pour la jolie brune, mais oui c’était toi !!!! je me disais bien aussi 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.