Mon compagnon parfait

Pour me plaire il doit être puissant et généreux… ah non plutôt cultivé et bienveillant, oui mais aussi charmant… oh mince je ne sais plus… et pourquoi pas artiste et polyvalent…. Et puis avec lui je voudrais me sentir à la fois plus forte, plus performante mais aussi libre et bien dans ma peau, tout en restant indépendante et aventurière…
Mon dieu, ça y est je suis perdue, j’ai pleins de possibilités, allez je recommence… puissant, polyvalent, en osmose avec le monde… Bon ça donne quoi ça ?
Les valeurs qui vous font vibrer, l’intelligence. Vouiiiiii. Femme de coeur, vous êtes attentive aux autres, vous apprenez à les écouter, à déchiffrer ce qui se cache sous les apparences. Ce qui vous anime et sait vous émouvoir c’est la beauté intérieure. J’adore qu’on me parle comme ça. Bon alors et après ? Cinq ! Mince alors ! Pas simple de choisir entre cinq….. PC Portables.

Haha je vous ai bien eu hein ? je n’étais pas en train de choisir entre cinq mecs sur un site de rencontres quelconque mais bien entre cinq PC portables avec Intel centrino Duo inside.

Et oui Intel a décidé de nous courtiser sur le Web, nous les femmes. Une campagne, un site, et à coup de devinettes et de quizz, notre « compagnon parfait » finit toujours par être le microprocesseur.
Mais moi il y a longtemps que je le savais. « Invisible, et pourtant essentiel pour moi », « rikiki mais très intelligent »… hein ? c’est qui ? gnark, gnark gnark !

INtel inside

Ceci dit, Il y a tellement de choix, HP, Sony, Toshiba, Acer… qu’on ne sait plus quoi choisir. Et après tout je suis très bien avec mon vieux pépère, c’est lui mon compagnon parfait.

3 réflexions sur « Mon compagnon parfait »

  1. Excellente intro, je suis tombé dans le panneau !!! Je trouve en tout cas assez drôle cette approche de la part d’un constructeur, pour affiner et proposer des produits plus adaptés. Mais cela dit, celui qui a tout compris depuis longtemps, c’est bien APPLE. Tous à vos MAC !!! Bye 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.