Le OhMiBod pour ipod, vous connaissez ?

J’ai découvert en surfant un objet high-tech que vous allez adorer que je vous explique à quoi ça sert :

ohmibod

Je suis sure que vous avez reconnu le ipod sur la photo mais que vous vous demandez ce qu’est le truc qui est branché dessus…

Héhéhé, et bien déjà, c’est un truc spécial gonzesse… ça y est ça chauffe, vous voyez où je veux en venir là, avec mon petit air de sainte nitouche, hein ?

En tous les cas, quand je suis tombée là-dessus, je suis tombée sur le cul (c’est le cas de le dire), je ne savais même pas que ça existait ce genre de gadget[1]. Et évidemment j’ai trouvé ça, je vous le donne en mille… chez SecondSexe ! Ben oui il a bien fallu que je surfe un peu sur le site pour en parler dans l’un de mes précédents billets, que certains ont d’ailleurs trouvé trop soft (n’est-ce pas Jean-Mimi ?).

Donc pour ceux qui n’ont pas encore tout compris ce qu’ils voient sur la zimage, cette chose se branche sur l’ipod pour prendre son pied en musique. et oui ! c’est un vibro high-tech. Etonnant, non ?

Et pour que ça soit top, tout est une question de volume. je parle du son bien sûr. Bref, mieux le volume de l’ipod est réglé, plus l’engin fonctionne convenablement. Trop bas ça ne décolle pas, trop haut c’est l’enfer. Un bon réglage, et le rythme vous ne l’avez plus dans la peau mais dans le corps. Bien sûr, il est conseillé d’écouter un bon crooner qui fait fondre pour un effet des plus excitants, genre Sinatra, Barry White, et j’en passe… Et voilà, le tour est joué, c’est le pied il parait. Elle est pas belle la vie ? 🙂

Et pour ceux que ça démange de voir ça de plus près, tous les détails de ce super accessoire high-tech sont là : ohMibod chez SecondSexe.

Tiens au fait ça marcherait pas avec mon joli petit Walkman NW-A800 de chez Sony ce truc ?

Notes

[1] heu tout compte fait j’ai déjà du voir ça chez quelques blogueurs, il y a pas mal de temps déjà…

10 réflexions sur « Le OhMiBod pour ipod, vous connaissez ? »

  1. Apple avait essayé de faire interdire la chose. Apparemment ils n’ont réussi que sur le nom (au début c’était un iJe ne sait plus quoi… Il y a aussi une parodie de la pub iPod qui avait été faite, très rigolote mais pas pour les enfant 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.