Grèves annoncées, pas de télé

Et bien ça ne se fera pas, non pas que je n’ai pas voulu y aller mais parce qu’à cause des grèves annoncées ma venue à la capitale a été annulée pour m’éviter tout risque de galère inutile.

Mais de quoi je cause ? et bien de l’émission à laquelle je devais participer sur France 5 le 16 novembre : On n’est pas que des parents sur le thème blog-thérapie….

Bon ben c’est pas encore aujourd’hui que je vais devenir une staaaaarrrr ! 😉 Ca tombe mal ces grèves, pour une fois que j’ai le profil du sujet…

3 réflexions sur « Grèves annoncées, pas de télé »

  1. C’est bien dommage. En même temps, c’est la sagesse même Sophie. Il vaut mieux en effet ne pas t’exposer à ces aléas. Je me souviens comme tu en avais bavé près du stade à Montpellier. Participes-tu au concours Photo chez Gilsoub ? J’ai lu que ton APN avait un problème est-ce résolu ?

    J'aime

  2. @Marcus
    ouais t’as raison, les galères des grèves vaut mieux que j’évite.
    Pour le concours de Gilsoub, j’ai plusieurs photos sous le coude et je ne sais pas laquelle choisir, donc je vais peut-être faire un billet avec les 2-3 photos que j’ai retrouvé ds mes archives. Et mon appareil, faudrait que je le fasse nettoyer, il y a vraiment une cochonnerie qui gêne. @Corinne
    Avec tous les blogueurs parisiens qu’il y a, ils ont certainement du trouver leur bonheur sur place. Alors une montpelliéraine… ça fait pas le poids.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.