Mon genou 2 mois après

Dedans

090318-radiogenou

Propre, net, on voit mon vélo d’appart sur la radio de gauche, mais je vous rassure tout de suite, il n’est pas dans le genou, c’est juste un reflet…. 😉

Ce qui va être marrant , c’est que je vais biper dans les aéroports….

Dehors

090322-genou

Nettement moins joli. Ben oui vous croyez quoi ? Et puis c’est la cinquième opération, alors évidemment y a superposition de cicatrices.

Mais je m’en fout, après tout ce temps, ça fait 15 ans que j’en souffre, que ça me handicape, tout ça pour l’avoir violemment pété à l’âge de 14 ans (et vive le sport !). Alors, je vous assure, rien ne vaut la qualité de vie…

Ceci dit normalement encore 1 mois de douleurs et ça devrait s’estomper progressivement jusqu’à ce que le cerveau intègre la chose. Et puis la cicatrice devrait s’affiner aussi avec le temps, ainsi que le genou, si je ne la colle pas au soleil comme une conne bien sûr. Pour ça j’ai prévu des grands sparadraps étanches pour pouvoir marcher dans l’eau.

6 réflexions sur « Mon genou 2 mois après »

  1. Ah ben merdeuuh alors ! et moi qui me plains pour trois fois moins ! Franchement t’es courageuse ! Tout ce que tu dis ,ces petits détails me le confirment ! BRAVO – je te signale que les félicitations d’une bien âgée , connue pour sa pugnacité sont à prendre en compte comme il se doit ( RIRE) Tu as des ami(e)s je vois , alors t’es jamais seule NA ! moi j’ai ma minette et aussi des ami(e)s depuis 5 ans de blogging…que j’adore ça – par contre je n’ai aucune envie de réseaux sociaux tels que facebook et pas plus sur msn que je largue (je n’y suis jamais ) mon blog et les coms , quelquefois du courrier privé mais rien de plus ça me suffit – je suis très curieuse des autres et donc ne cesse de circuler partout – allez ,il va falloir que je te quitte pour aujourd’hui , retourner dans mes pénates (mon blog ) Tiens , deux bi de marseillaise pour le plaisir que m’a donné ton blog ;-))

    J'aime

  2. @La Bernache :
    Je te souhaite la bienvenue.
    Bloguer aide à ne pas se sentir seule c’est sûr. Par contre J’ai pas bien compris où tu as repéré que j’avais des tas d’amis et que je n’étais jamais seule. Parce que ce n’est pas du tout le cas…
    Si c’est des "ami(e)s" virtuels dont tu parles, les rares qui commentent mes billets. ils se trouvent que je ne les ai jamais vu. Et c’est pas eux qui sont là quand j’ai besoin d’aide à la maison…
    En fait je suis seule depuis des années, et pas spécialement entourée. Je peux passer des WE entiers sans voir personne, et en ce moment des semaines entières à part le kiné.
    Il y en a, mais ils sont rares ceux qui se manifestent, quand je suis malade ou pas.
    A force de déménager, de changer de ville, les amis, plus on avance dans l’âge plus il est difficile de s’en faire… Mais je m’y suis habituée et ça m’est égal. Je suis devenue solitaire.
    En tous les cas merci de tes félicitations, bien que tu n’ai pas l’air d’être si âgée que ça…

    J'aime

  3. Bonjour. Je suis entrée dans le club des prothésées total du genou! Vos témoignages me sont bien utiles et ça m’encourage. Encore merci. On ne se décourage pas…on s’encourage.
    p.s. en tout cas pour avoir surmonté cette opération je vais être fière de montrer ma cicatrice et surtout……en prendre bien soin. Pffff le regard des gens! Qu’ils
    se regardent eux-mêmes avant tout.
    De tout coeur

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.