Confinement : Bande de crevures !

Il y a des gens bons, mais alors qu’est ce qu’il peut  y en avoir de mauvais c’est dingue. L’être humain est vraiment capable du pire comme du meilleur.

Je suis consternée par le comportement irrationnel de certains de mes compatriotes.  Aussi vils que les collabos de la seconde guerre, ces crevures traitent  les soignants, les pompiers et pas que, comme des pestiférés. Avec le confinement décidément, le venin, la bêtise et la méchanceté sont de sortie !

Entre  les propos  désagréables, les messages de menace dans les boîtes à lettres,  les demandes de changer de commerce, jusqu’à l’expulsion de certains soignants de leur logement, les cas se multiplient dans toute la France. C’est scandaleux,  inacceptable, illégal.

Les dernières saloperies  du coin :

A Montarnaud un propriétaire a viré une infirmière et sa famille de son logement.

“Ils m’ont dit : on s’en fout que vous attrapiez le virus et que vous mourriez avec. Du moment que vous mourrez pas chez nous. Le pire, c’est qu’au début du confinement, on leur faisait leur course pour qu’ils ne sortent pas de chez eux”

A vomir ces gens ! Une plainte a été déposée et une enquête préliminaire a été ouverte par le paquet. J’espère qu’elle va aboutir et qu’ils vont payer cher !

Dans la série, hier le Président du département de l’Hérault a du passer un communiqué pour soutenir ses sapeurs-pompiers menacés par des messages anonymes d’intimidation dans leur boîte au lettre,  devant leur porte ou sous l’essuie glace de leur voiture.

Les originaux de ces messages dégueulasses ont été remis à la police scientifique . J’espère  que celle-ci trouvera de qui ça vient et que les agissements de ces vermines ne resteront pas impunis.

La dernière du jour, une infirmière en réanimation s’est vu refuser d’être servie par la gérante d’un tabac très connu de Sète. Alors là elle, elle va droit au boycotte !

Non mais oh ! On va où là,  bande de crevures ?  Qui va venir à votre secours quand vous en aurez besoin ? Qui va vous soigner ? Et le soir à 20 h vous faites quoi, lâches que vous êtes ? Vous applaudissez ?

Ne croyez pas que vous allez vous en sortir comme ça !

Message de la Police Nationale :

[VOS SIGNALEMENTS] Ils sauvent des vies chaque jour. Pourtant, leurs voisins les accusent de répandre le COVID-19 à cause de leur profession (ce qui est faux) : vous êtes nombreux à vous indigner des menaces subies par certains soignants lorsqu’ils rentrent chez eux.

Vous êtes victime de tels actes ? Sachez-le : nous ne les laissons pas impunis.
1️⃣ Prenez en photo le papier supportant les menaces et protégez-le pour les recherches de la police scientifique.
2️⃣ Déposez plainte auprès de nos services.

Les premières lignes ont bien du courage d’affronter tout ça ! Un grand merci à eux ! ❤

3 réflexions sur « Confinement : Bande de crevures ! »

  1. Bonjour Sophie
    C’est dingue, c’est arrivé chez nous (Belgique) aussi, je ne comprends plus certaines personnes, dans quel monde de dingue vivons-nous?
    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi et de ta famille.
    Bisous,
    Rohnny

    J'aime

  2. Comme tu dis, cette vermine est la honte de notre pays et ne mérite que mépris et sévères amendes, voire emprisonnement ! Tout comme toi ça me met en colère !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.