Encore une plage tranquille

A Sète nous avons la chance d’avoir un lido de 12 km entre mer et étang où l’on trouve de belles bandes de plages avec de l’espace pour s’éparpiller.

Il y en a pour tous les goûts, avec paillotes (bon pas en ce moment) ou sans,  avec camping ou sans, avec parkings à proximité, les uns payants, les autres gratuits, ou encore  avec accès uniquement à vélo ou à pieds.

En ce premier long week-end de dé-confinement, comme les familles se précipitent, et c’est bien normal,   vers les plages du lido et de la baleine plus faciles d’accès en voiture, avec une copine nous avons préféré pour plus de tranquillité aller encore plus loin qu’en début de semaine  pour nous baigner. Et cette fois nous sommes parties des 3 digues pour marcher jusqu’à la plage naturelle du Jalabert, la plus sauvage de Sète.

Pour se détendre dans le calme c’est vraiment l’endroit rêvé. Il serait dommage que l’on nous prive à nouveau de cet espace naturel à cause de quelques indisciplinés.

2 réflexions sur « Encore une plage tranquille »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.