Escale à Sète 2024

Cette année j’ai eu la chance de bénéficier à l’occasion d’escale à Sète de la visite gratuite du port à bord d’une vedette, l’avantage de devenir vieux.

Chouette balade et belle vue d’en haut sur les magnifiques gréements présents pour l’événement.

Vue du quai

2 réflexions sur « Escale à Sète 2024 »

  1. Tu as pu choisir suivant la météo. Car le mardi de la semaine dernière, une dame que je connais depuis 1983 (c’était la nourrice de mon fils quand il était petit), elle a 84 ans, était à SETE avec son petit fils, le jour où il y a eu la tempête et les grosses pluies. Ils ont mal choisi le jour et forcément n’ont rien vu, ils étaient mouillés ! bonne fin de journée et bises.

    J’aime

    1. La météo du mardi a largement été annoncée avec ses alertes, et les activités d’ouverture ont été annulées par sécurité. La mer était déchainée et très dangereuse. dommage qu’ils y soient quand même allés ce jour là. Nous notre sortie bateau était prévue pour le mardi et elle a été reportée au mercredi, sécurité obligeait.

      Bises

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.