19 réflexions sur « En cette année 2008, je vous souhaite un bon vent »

  1. Je te souhaite une excellent année 2008, en espérant qu’elle soit pleine de belle rencontre et de bons moments. Peut être auront nous un jour l’occasion de nous rencontrer en tout cas je le souhaite et pourquoi pas en 2008.
    Santé, bonheur, argent, sont des voeux très conventionnels mais ils sont important pour pouvoir jouir de tout les petits plaisirs de la vie. Bises.

    J’aime

  2. Salut Sophie, pour moi 2007 vraiment pas terrible mais 2006 non plus ni d’autres avant, aussi, je compte sur 2008 même si elle est un peu meilleure cela sera surement mieux ! mais heureusement je suis d’un caractère assez fantaisiste et pas trop défaitiste sinon ……, alors Sophie meilleurs voeux pour 2008

    J’aime

  3. Bonne et heureuse année 2008 Sophie.
    Et puisque tu nous parles de vent, fait nous partager tes belles sorties en mer et à la voile, avec les vieux gréements de Voile Latine.
    Bisous

    J’aime

  4. Merci à tous de vos bons voeux à tous et que les votres soient exaucés… @Gilsoub
    Et oui 🙂 @freetux
    Qui sait 😉 @Franny
    Pour moi 2007 a été un peu mieux que 2005 et 2006, j’espère que 2008 sera encore mieux… et je te le souhaite aussi vivement. @Marcus
    Compte sur moi

    J’aime

  5. @Manou
    A toi aussi @Jean-Mimi
    l’année dernière je ma l’a suis faite coup de gueule, alors cette année je me la fais polie et bien élevée… C’est tout de suite plus chiant hein ? 😉
    Gros bisous Jean-Miminounet

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.