Confinement : Le tour du quartier

Oh là là mais quel miracle ! Au bout de 3 semaines de confinement je suis enfin sortie de mon antre pour marcher !!
Et oui je suis bien chez moi, que voulez-vous que je vous dise. Depuis le début je ne suis sortie que 2 fois pour faire des courses et voir mon toubib.
Il était donc temps que je me secoue un peu le popotin. Alors motivée, d’un bon pas, j’ai fait le tour du quartier, avec mon autorisation de sortie en poche bien sûr.

Et bien dingue ! On perd vite le rythme à ne rien glander. Je ne vous raconte pas dans quel état d’essoufflement je suis revenue à l’appart. Et le genou prothèsé, ouille ouille ouille, je n’aurais pas cru qu’il me fasse mal aussi rapidement le salopiaud !

Là va vraiment falloir que je me pousse pour marcher tous les jours si je ne veux pas que ma condition physique se dégrade encore plus.

En attendant je me suis quand même régalée lors de ma petite sortie. Mais les plages désertes, les rues vides, ce calme incroyable en début de vacances de printemps, ça fait quand même bizarre…

Plage de la Corniche, non non non tu n’iras pas !
Base nautique
Base nautique
Port des Quilles
Plage des Quilles
Plage des Quilles
Plage de La Fontaine
Plage de La Fontaine
Du vert sur la dune
Un air de printemps …
Plage de la Fontaine et plus loin plage du Lido
Plage de la Fontaine et plage du Lido
Accès plages interdit !
Place Roger Thérond déserte
Du jamais vu !
Prendre mes aises sur la route …
Le School bus est désespérément solitaire sur l’aire de fitness des Salins
Un peu de sport …
Retour par la passerelle sur le canal des Quilles
Parking de la piscine vide ça fait bizarre …
Et voilà j’ai fait le tour du quartier !

Même si ce vide surréaliste devient angoissant, il n’y a pas à dire je suis une privilégiée de vivre ici.

Ah oui au fait, une grande majorité des personnes que j’ai croisées portaient un masque.  Je me demande bien où elles les ont trouvés !!???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.